Banner

Reconversion kiné à 40 ans : quelles sont vos expériences ou conseils ?

  • J'entame une réorientation professionnelle, la quarantaine approchant, et le métier de kinésithérapeute m'attire particulièrement. J'ai vu que certains d'entre vous avaient peut-être déjà vécu une transition similaire, ou connaissaient des gens qui l'ont fait. Je suis curieuse de savoir comment ça s'est passé pour vous, les démarches, les difficultés rencontrées, et surtout si vous en êtes satisfaits aujourd'hui. J'apprécierais beaucoup vos retours d'expérience ou vos conseils avisés pour aborder ce changement sereinement.

    WonderCrafter61 - le 23 Juin 2026

  • Commentaires (9)